AMURE consacre chaque année une partie de ses économies à financer des personnes, des organisations et des projets qui, à son avis, méritent un soutien financier. Ce financement peut être divisé en deux types différents.
FONDS DE SOLIDARITÉ
Les fonds de solidarité sont réservés au financement de projets et d’événements menés par des organisations extérieures à AMURE, mais avec lesquels nous partageons un ensemble similaire de valeurs et de principes. Pour avoir accès à ces fonds, le demandeur doit répondre à certains des critères suivants:
- Servir à promouvoir les objectifs d’AMURE, la syndicalisation à McGill et le mouvement syndical en général
- Être aligné sur les autres causes sociales soutenues par AMURE
- Opérer dans un cadre de lutte contre l’oppression et la justice sociale
- Affectez positivement la communauté de McGill ou d’autres régions de Montréal
Veuillez noter que les fonds de solidarité sont dispersés à la discrétion de l’exécutif et du conseil des représentants d’AMURE; Cependant, nous vous encourageons à nous contacter avec une description de votre projet et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
FONDS DE DIFFICULTÉS
Une certaine partie des économies d’AMURE est également affectée à l’aide financière de nos membres en période de difficultés. Une variété de circonstances (problème médical, incendie de maison, résiliation) peut vous qualifier pour recevoir ce soutien. Comme pour les fonds de solidarité, les fonds des difficultés seront répartis à la discrétion de l’exécutif et du conseil des représentants d’AMURE, mais n’hésitez pas à nous contacter pour poser votre candidature.